La CCDH est contactée chaque année par des milliers de personnes du monde entier qui signalent des cas de violence psychiatrique, de torture forcée avec des électrochocs, de prescriptions nuisibles de psychotropes et de criminalité. Ces crimes incluent la séquestration, la fraude et les abus sexuels, sans parler des traitements inhumains et des conditions qui causent parfois la mort dans les établissements psychiatriques.
Et chaque année, la CCDH rappelle aux patients, aux familles et aux proches qu’ils ne sont pas seuls.
La pièce maîtresse de la campagne mondiale pour faire prendre conscience aux gens des brutalités et des mauvais traitements infligés par la psychiatrie est une série de spots d’information marquants.
Nos spots d’information sont diffusés dans le monde entier et nous avons besoin de votre aide pour transmettre nos messages à vos auditoires.
Les gens ont besoin de savoir qu’il existe un organisme de vigilance voué au rétablissement des droits de l’Homme et de la dignité dans le domaine de la santé mentale.
Avec votre aide, davantage de gens sauront qu’ils ne sont pas seuls — parce que la CCDH ne reculera jamais.
Visionnez et téléchargez des versions de qualité pour la télédiffusion de tous nos spots d’information, de différentes durées et formats. Ces spots d’information sont intemporels et peuvent être diffusés n’importe où dans le monde ou en streaming en ligne.
Consultez et téléchargez les versions de tous nos spots d’information de différentes tailles. Ces spots d’information sont intemporels et peuvent être placés n’importe où dans le monde.
Consultez et téléchargez les versions de tous nos spots d’information imprimés de différentes tailles. Ces spots d’information sont intemporels et peuvent être placés n’importe où dans le monde.
Consultez et téléchargez les versions de tous nos spots d’information numériques pour les utiliser sur les sites web, les blogs et les médias sociaux. Ces spots d’information sont intemporels et peuvent être placés n’importe où dans le monde.